Protégeons nous - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ... ' ' '

Protégeons nous - ADIIR : Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...

Assistance, Dépannage Informatique & Internet, Recyclage
Windows PC, Apple Mac & Androïd
Plus jamais seul(e) devant votre ordinateur, tablette, smartphone, objet connecté ...
Aller au contenu

Protégeons nous

La boutique d'ADIIR ressemble à mes interventions, découvrez là en cliquant sur le logo d'ADIIR !
Vous aider pendant cette période unique :
Déconfinement :
vous en avez entendu parler, il DOIT être progressif pour éviter principalement une surcharge des hopitaux, car tant qu'il n'y a ni médicament, ni vaccin, 2 solutions pour que la pandémie s'arrête :
  1. plus des 2/3 de la population doit l'attraper et donc soit mourir soit survivre en étant immunisé
  2. le coronavirus, mute ou disparaît naturellement

je vais même plus loin : au 11 mai les spécialistes considèrent que seuls 6% de la population française aura été infectée avec 20 000 morts. Si il faut 66 % (6 x 11) de la population touchée pour que la pandémie stoppe, ça veut dire que le nombre de décès que en Fance s'élévera à 20 000 x 11 = 220 000 morts !! ça fait réfléchir ...

Protégeons nous :
En cas d'intervention non réalisable à distance, je vous propose de venir, masqué et ganté et nous devrons garder une distance de sécurité de plus d'un mètre. J'ai imaginé plusieurs dispositifs permettant de réaliser ces interventions en limitant les risques.
Je sais, ça fait bizarre, mais rappelez vous que tant que les symptômes ne sont pas apparus, nous répandons le virus. Et ça dure 2 semaines ! Comme je suis en contact avec plusieurs client(e)s chaque jour (je me protège donc le risque est minimisé, mais pas nul) , c'est une possibilité à ne pas négliger.

Pas facile :
oui quelque fois je vous demande de faire des manips qui ne sont pas évidentes, mais j'ai tout mis en place pour vous simplifier la connexion à distance : liens avec accès direct, manipulation réduites au maximum, explications les plus claires possibles ... mais tout ça je le faisais déjà avant, j'ai donc de l'expérience !

Retour de flamme :
Après ce confinement nous risquons d'être moins attentif aux gestes barrière, alors rappelez vous (et rappelez le à vos proches) que dans TOUTES les pandémies de l'Histoire Humaine, c'est TOUJOURS la deuxième vague qui a été la plus meurtrière. Malgré toute notre technologie, il n'y a AUCUNE raison pour que ce soit différent cette fois ci.
Besoin d'encre
pour votre
imprimante ?
ADIIR sur les réseaux
Cliquez pour en voir +
Retourner au contenu